Bonjour, voulant changer de smartphone pour un Galaxy S21, je me vois dans l’impossibilité de passer commande.
le message d’erreur est toujours le suivant:
Attention
Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.
Je suis administrateur de mon compte sur le site Web et gestionnaire de mon compte sur l’app “MyProximus”, et pourtant le site n’a pas l’air d’en tenir compte...
Bonjour @Eric Debroux
Je vous rassure, votre commande a bien été prise en compte et est en cours d’exécution
Bel après-midi à vous
Bonjour, voulant changer de smartphone pour un Galaxy S22, et changer abonement en mobibilus M
le message d’erreur est toujours le suivant: AttentionLe produit mobilus m peut être commandé seulement par le titulaire du compte.
j ai le biz mobile unlimited pour le moment
Cordialement
bonjour, comment avez vous résolu ce problème
car j’essaie depuis 2 heures
Bonjour @anissaelk Je constate qu’il y a une commande du 05/01 qui n’a pas abouti, cet ordre est en annulation et vous empêche une nouvelle commande , celà pourrait être la cause du blocage car j’ai vérifié le compte MyProximus, il est bien en administrateur .
Vous pouvez également le vérifier en cliquant sur vos initiales en haut à gauche de l’app’
J’ai demandé au support d’intervenir pour la libérer afin de pouvoir réessayer.
Pouvez-vous me confirmer le modèle choisi ?