Skip to main content

Bonjour, voulant changer de smartphone pour un Galaxy S21, je me vois dans l’impossibilité de passer commande.

le message d’erreur est toujours le suivant:

 

Attention

Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.

 

Je suis administrateur de mon compte sur le site Web et gestionnaire de mon compte sur l’app “MyProximus”, et pourtant le site n’a pas l’air d’en tenir compte...

 


Bonjour, voulant changer de smartphone pour un Galaxy S21, je me vois dans l’impossibilité de passer commande.

le message d’erreur est toujours le suivant:

 

Attention

Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte.

 

Je suis administrateur de mon compte sur le site Web et gestionnaire de mon compte sur l’app “MyProximus”, et pourtant le site n’a pas l’air d’en tenir compte...

Bonjour @Eric Debroux 
Je vous rassure, votre commande a bien été prise en compte et est en cours d’exécution
Bel après-midi à vous 
 


Bonjour, voulant changer de smartphone pour un Galaxy S22, et changer  abonement en mobibilus M

le message d’erreur est toujours le suivant: AttentionLe produit mobilus m peut être commandé seulement par le titulaire du compte.

 

j ai le biz mobile unlimited pour le moment

Cordialement


et je suis en admin


résolu


résolu

bonjour, comment avez vous résolu ce problème

car j’essaie depuis 2 heures

 


Bonjour @anissaelk  Je constate qu’il y a une commande du 05/01 qui n’a pas abouti, cet ordre est en annulation et vous empêche une nouvelle commande , celà pourrait être la cause du blocage car j’ai vérifié le compte MyProximus, il est bien en administrateur . 

Vous pouvez également le vérifier en cliquant sur vos initiales en haut à gauche de l’app’

J’ai demandé au support d’intervenir pour la libérer afin de pouvoir réessayer.

Pouvez-vous me confirmer le modèle choisi ? 


Commenter