Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer le bouquet Multi FR via le site myproximus.be.
Quelle est la démarche à suivre afin de supprimer cette option ?
Par avance merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer le bouquet Multi FR via le site myproximus.be.
Quelle est la démarche à suivre afin de supprimer cette option ?
Par avance merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Comme ce bouquet n'est plus commercialisé, vous ne le trouverez plus dans MyProximus.
Un modérateur Proximus ici sur le forum le supprimera pour vous. Pour cela complétez déjà votre profil avec votre numéro de client (visible que pour les modérateurs Proximus), si ce n'est pas encore fait.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre message. Mon profil a été mis à jour avec le numéro client .
Bonne journée
Bonjour
Si vous souhaitez effectuer faire la modification, n’hésitez pas à revenir vers nous
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