Question

Information erronée communiquée par le service clientèle + aucun suivi suite à une plainte


Bonjour, faisant suite à un discussion avec le service clientèle me confirmant qu'il n'y aurait pas de surfacturation en cas de dépassement du quota de datas avec les abonnements Epic, je reçois maintenant une facture de 70EUR avec 48EUR de surfacturation de datas (voir un historique de la conversation dans la plainte). QUID ? Sans parler des difficultés pour souscrire un abonnement et des multiples erreurs lors de l'inscription. J’ai introduit une plainte et naturellement, aucun feedback.

Bref, un service clientèle pitoyable.

Comment peut-on tracker cette plainte ?


Merci pour le suivi.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi p.ex.

https://www.proximus.be/dam/jcr:ca521028-e8f6-4357-b75d-6fbc1e8d35cd/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/epic/Epic_combo_light_fr~2020-08-03-07-51-33~cache.pdf

Data illimité pour les apps réseaux sociaux + les apps musicales + les apps vidéo + 4GB pour tout le reste

 

Je présume que les collaborateurs proximus sur ce forum publique puissent vous en informer à partir de demain

Visiblement, le dossier a été clôturé et aucun follow-up de Proximus.

Bref, comme je l’ai déjà cité plus haut, un service clientèle nul et inexistant !!!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @LaurentThePrince,

Cette surfacturation était due au quota utilisé hors applications illimitées. Normalement comme l’a indiqué M_016F, vous avez droit à 4 Go pour tout le reste. Comme votre abonnement Epic Stories a débuté le 15-08, ce quota est divisé en deux par défaut suite au prorata de votre activation. Le surplus des 2 Go de consommation a alors été facturé.

Après vérification de votre dossier, je constate que 2 décomptes en votre faveur ont été accordé. 3,78 euros pour l’abonnement Epic Stories pour période du 15 au 31 Aout et 48,56 euros pour la consommation du mobile internet pour le mois de Juillet.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Cela ne reflète pas ce que Proximus souhaite fournir en matière d’expérience client. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation, j’en informer les personnes concernées afin d’améliorer la qualité de notre service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter