Fyi p.ex.
https://www.proximus.be/dam/jcr:ca521028-e8f6-4357-b75d-6fbc1e8d35cd/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/epic/Epic_combo_light_fr~2020-08-03-07-51-33~cache.pdf
Data illimité pour les apps réseaux sociaux + les apps musicales + les apps vidéo + 4GB pour tout le reste
Je présume que les collaborateurs proximus sur ce forum publique puissent vous en informer à partir de demain
Visiblement, le dossier a été clôturé et aucun follow-up de Proximus.
Bref, comme je l’ai déjà cité plus haut, un service clientèle nul et inexistant !!!
Bonjour @LaurentThePrince,
Cette surfacturation était due au quota utilisé hors applications illimitées. Normalement comme l’a indiqué M_016F, vous avez droit à 4 Go pour tout le reste. Comme votre abonnement Epic Stories a débuté le 15-08, ce quota est divisé en deux par défaut suite au prorata de votre activation. Le surplus des 2 Go de consommation a alors été facturé.
Après vérification de votre dossier, je constate que 2 décomptes en votre faveur ont été accordé. 3,78 euros pour l’abonnement Epic Stories pour période du 15 au 31 Aout et 48,56 euros pour la consommation du mobile internet pour le mois de Juillet.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Cela ne reflète pas ce que Proximus souhaite fournir en matière d’expérience client. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation, j’en informer les personnes concernées afin d’améliorer la qualité de notre service.
Je vous souhaite une excellente journée.