Bonjour,
Je disposais d’un pack Familus (Internet, TV et téléphone fixe), n’ayant que peu d’utilité du téléphone fixe, j’ai effectué après conseil d’un vendeur au retrait du téléphone fixe de mon pack via myProximus. Le téléphone a effectivement été retiré en date du 18/12.
La facture de la période 1-31 Décembre a déjà été payée au prix de 69€.
Arrive la facture pour la période 1-31 Janvier régularisant également la période du 18 au 31 Décembre.
A ma surprise, les deux services (TV et Internet) sont facturé séparément ainsi sur la période du 18 Décembre au 31 Janvier. Ce qui implique une facture de 85,28€ au lieu de moins de 60€.
*plainte on*
Suite a une longue conversation impliquant une partie important d’attente avec les services téléphoniques durant laquelle j’ai passé de nombreuse minutes a tenter d’expliquer le problème de facturation au collaborateur pour qui tout semblait normal et dont la notion de prorata semble venir d’une autre planète.
Il aura ensuite le culot de me mentir en me disant qu’il a discuté avec le collaborateur s’étant occupé d’enlevé le téléphone comme quoi j’aurais demandé a avoir les produits séparé alors que la demande a été effectué via internet suite au conseil d’un vendeur. (Qui n’aimerais pas payé plus cher? )
Il me proposera ensuite mettant en avant sa capacité a se mettre dans mes chaussures un geste commercial de 20€ que je refuse en lui disant que je souhaite simplement contester la facture et souhaite sa régularisation avec le pack TV + Internet. Ne pouvant pas m’aider dans ma requête il me conseilla de rappeler quelqu’un d’autre. Suite a quoi nos chemins se sont cordialement séparé.
*plainte off*
J’ai ensuite remarqué sur le forum que il y a quelques jours que quelqu’un d’autre avait eu le même problème que vous avez pu résoudre. Je m’en remet donc a vous afin de m’aider dans ma démarche. :)
En vous remerciant,