Skip to main content
Bonjour, 
 
vous pouvez certainement m'aider à ce sujet. Suite à une panne de notre centrale téléphonique nous avons fait intervenir Proximus. 
 
Après l'intervention du technicien nous avons reçu ce courrier que je vous transmets en pièce jointe. 
 
Je ne vois pas trop la cause "naturelle" de cette panne...
Qu'en pensez vous?
 
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.

 

Bien à vous

 

Bonjour @Stéphane Moetwil  Après vérifications des interventions de votre société,  il s’agit bien d’une réparation concernant la centrale téléphonique que vous possédez avec Proximus et qui est pris en charge.

Si je peux vous rassurer, il n’y a pas de frais de réparation en cours pour la prochaine facture. Je ne comprends pas non plus le justificatif de ce courrier .

Si vous aviez malgré tout ultérieurement des frais uniques à ce sujet, j’ouvrirai un dossier de contestation. 

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

 


Commenter