J'ai effectué une demande de plan de paiement sur le chatt Proximus est ce fiable ?
Bonjour
Je vous confirme que les demandes via le chat sont bien effectuées
Vous avez bien un plan de paiement actif sur votre compte
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour j'ai effectué le paiement de ma première tranche vendredi dernier et cela ne se vois pas sur l'application est ce normal ?
Bonjour
Je ne vois pas de plan de paiement lié à votre compte client.
Je ne retrouve pas de paiement non plus...
Pourtant j'ai bien un plan de paiement je l'ai reçu par courrier
Bonjour
Je vous confirme qu’un plan de paiement en 4 mensualités est actif sur votre fiche client. En revanche il est vrai que la première mensualité de 55,11 euros n’est toujours pas payée. Afin que je sollicite une recherche de ce paiement auprès du service financier il est nécessaire de nous communiquer dans la partie privée de votre profil : le numéro de compte avec lequel vous avez effectué le paiement, le numéro de compte vers lequel vous avez payé, le montant, la communication structurée et la date du versement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Une requête est envoyée au service financier afin de rechercher votre paiement du 10 mars, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Une fois ce paiement imputé à votre compte client il sera visible dans votre My-Proximus.
Bonne journée.
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