Skip to main content
Question

J’ai oublié la communication en payant avec ma carte, que faire ?


En effectuant le payement du 20 mars j’ai malencontreusement pas mis la communication, dans la section communication j’ai mis «  payement Proximus mars » et non les numéros qu’il fallait

Ne voulant pas perdre 2 fois le même montant, que dois-je faire ?

8 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 1, 2022

Pourrais-je avoir une réponse s’il vous plaît 🙏


besatanas
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 1, 2022

Patience, et en plus le WE arrive là!


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 4, 2022

Pourrais-je en ce début de semaine avoir une réponse ? Merci


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 6, 2022

Pourrais-je en ce début de semaine avoir une réponse ? Merci

Bonjour @EC16 
Oui, en effet je ne le retrouve pas 🤔
Pourriez-vous me communiquer en message privé, la date à laquelle vous avez fait le paiement, le montant exact ainsi que le compte émetteur?
Je pourrai ainsi le communiquer au service financier afin que des recherches soient effectuées pour retrouver le paiement.
J’attends votre retour
Bonne après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 6, 2022

Pourrais-je en ce début de semaine avoir une réponse ? Merci

Bonjour @EC16 
Oui, en effet je ne le retrouve pas 🤔
Pourriez-vous me communiquer en message privé, la date à laquelle vous avez fait le paiement, le montant exact ainsi que le compte émetteur?
Je pourrai ainsi le communiquer au service financier afin que des recherches soient effectuées pour retrouver le paiement.
J’attends votre retour
Bonne après-midi!

Merci, je vous Mp incessamment sous-peu 😊


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 6, 2022

Voilà c’est fait 👍

 

Je vous ai MP dans votre boîte de réception 👍


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 11, 2022

Voilà @EC16 
Paiement retrouvé et bien imputé sur votre compte 👍🏻
C’est en ordre 😉
Au plaisir de vous aider une prochaine fois si nécessaire
Bel après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2022

J’ai en effet reçu un appel, toujours pas visible dans la section «  facture » mais j’ai hâte, merci beaucoup et j’espère ne plus avoir de soucis 😃

 

Bel après-midi a vous aussi 😉