Skip to main content

En effectuant le payement du 20 mars j’ai malencontreusement pas mis la communication, dans la section communication j’ai mis «  payement Proximus mars » et non les numéros qu’il fallait

Ne voulant pas perdre 2 fois le même montant, que dois-je faire ?

Pourrais-je avoir une réponse s’il vous plaît 🙏


Patience, et en plus le WE arrive là!


Pourrais-je en ce début de semaine avoir une réponse ? Merci


Pourrais-je en ce début de semaine avoir une réponse ? Merci

Bonjour @EC16 
Oui, en effet je ne le retrouve pas 🤔
Pourriez-vous me communiquer en message privé, la date à laquelle vous avez fait le paiement, le montant exact ainsi que le compte émetteur?
Je pourrai ainsi le communiquer au service financier afin que des recherches soient effectuées pour retrouver le paiement.
J’attends votre retour
Bonne après-midi!


Pourrais-je en ce début de semaine avoir une réponse ? Merci

Bonjour @EC16 
Oui, en effet je ne le retrouve pas 🤔
Pourriez-vous me communiquer en message privé, la date à laquelle vous avez fait le paiement, le montant exact ainsi que le compte émetteur?
Je pourrai ainsi le communiquer au service financier afin que des recherches soient effectuées pour retrouver le paiement.
J’attends votre retour
Bonne après-midi!

Merci, je vous Mp incessamment sous-peu 😊


Voilà c’est fait 👍

 

Je vous ai MP dans votre boîte de réception 👍


Voilà @EC16 
Paiement retrouvé et bien imputé sur votre compte 👍🏻
C’est en ordre 😉
Au plaisir de vous aider une prochaine fois si nécessaire
Bel après-midi!


J’ai en effet reçu un appel, toujours pas visible dans la section «  facture » mais j’ai hâte, merci beaucoup et j’espère ne plus avoir de soucis 😃

 

Bel après-midi a vous aussi 😉


Commenter