Je vois que la plainte a bien été clôturée et que vous avez été contactée pour cela.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Ce 9 novembre 2020,j'ai déposé une plainte ce matin et je m'étonne de la lenteur de la réponse.
Ma facture est anormalement élevée suite à une mauvaise information de l'un de vos agents.
En effet, il me fut signifié que je pouvais téléphoner du fixe vers les smarphones mais ce n'est pas le cas.
Du coup, ma facture a explosé de 23 euros en plus.
Abonnée depuis 50 ans et ayant toujours payé mes factures rubis sur l' ongle, j'ose espérer un geste commercial ou je m'abonner ai chez un autre opérateur.
Mireille Capiau
Bonjour Mireille
Pouvez-vous modifier votre dernier post ? Vous laissez en public un numéro Privé Merci
Attention au Spam dans ce cas
Concernant votre problème il faut voir si cela n’a pas été lié sur le tarif horaire de gratuité qui n’est pas totalement en journée et mis en service selon votre option de pack (abonnement auquel vous êtes souscris ?)
Voici un lien qui résume ce type de situation : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html
Bonne semaine à vous
Bigstar
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