Skip to main content
Question

Je cherche à activer ma domiciliation

Bonjour,

il me semblait avoir activé la domiciliation pour mon abonnement fixe et internet, mais j’ai reçu une facture à payer.

En essayant de vérifier mes décomptes, on me demande à chaque fois de me connecter, ce que je fais, et en cliquant sur “factures” et ensuite  “gérer  mes décomptes” et ensuite “gérer les paramètres des décomptes”, on me demande à nouveau de me connecter et ainsi de suite, sans avoir accès à la gestion de mes décomptes.

Après plusieurs tentatives, il me semble avoir réussi à activer la domiciliation, mais en voulant vérifier si tout est en ordre, je suis à nouveau confronté à ses demandes de connexion qui tournent en rond, sans pouvoir effectuer la vérification…

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • May 13, 2026

Il semblerait que Myproximus n’aime pas trop Linux, pace que j’ai bien eu accès à mes décomptes en utilisant la merveille de Windows…. Si c’est ça, ce serait bien de penser à ceux et celles qui n’utilisent pas ce merveilleux OS...

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 15, 2026

Bonjour ​@Orlok1

Votre demande de domiciliation est validée depuis le 13 mai et prendra effet lors de la prochaine facture.

Le décompte daté du 8 mai doit être payé par virement puisqu’il est antérieur à l’activation du mandat bancaire.

Pour accéder à My Proximus sur Linux :

• Il suffit d'utiliser un navigateur web (Firefox, Chrome, etc.).
  • Aller sur le site proximus.be, cliquer en haut à droite sur "My Proximus".
  • Connectez-vous avec vos identifiants My Proximus.
  • Après la connexion, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles sur le portail web. Aucune application spécifique n'est requise pour Linux, tout se fait via le navigateur.

Bonne journée. 

• Auteur
  • Apprenti
  • May 15, 2026

Bonjour Madame,

je vous remercie pour votre réponse.

Ce jour, j’ai accès à My Proximus via Linux, mais je n’accède pas à “gérer les paramètres des décomptes”, parce qu’on me demande sans  fin de me reconnecter. J’ai utilisé Firefox, Chromium et un troisième navigateur ‘en déconnectant les extensions).

Mieux, je n’y ai même plus accès via Firefox sous Windoxs 10.

Depuis des années, j’ai des problèmes quand j’utilise My Proximus (j’utilisais le profil de mon père). Soit onn n’ accède pas à certains services, soit on ne parvient pas à se connecter à My Proximus. Il suffit d’attendre une heure ou plus et, par miracle cela refonctionne…

COrdialement

Orlok1