Question

Je me fais arnaquer par PROXIMUS.


Badge

Bonjour…

Au debut du moi de Février j’ai reçu un appel d’un collaborateur de  Proximus, pour me faire une offre concernant mon telephone mobil,  et,  éventuellement ceux de ma famille.

        l’offre était si je devenais Proximus je ne devrais pour les 6 premiers mois qu’un euro par moi, après ça serait 15.99 par moi et ça sans obligation. j’ai accepter l’offre et j’ai ajoute ma femme et ma fille.

Tout c’est bien passer jusqu'à la premiere facture, je reçois la note de 3x 15.99.

 Je telephone au 080033800 a la facturation qui m’ont dit qu’ils allaient verifier cela… Mais aucune réponse. Je retéléphone, et après une longue recherche ils ont trouver que l’erreur venait de leur agent et que cette offre est destinée au clients qui avaient le pack et qu’ils ne pouvaient pas m’aider et que je dois payer la facture. 

Trouvez-vous normal que l’agent de Proximus fait une erreur et que le client doit payer? Que dois-je faire? A qui m’adresser?

 Merci pour tout éclaircissements.  


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mr Habib

 

Votre dossier indique que la gestionnaire de votre dossier a tenté de vous joindre à 4 reprises entre le 19 et le 25 févriersur 2 numéros mobiles et que différents messages vocaux vous ont invité à la recontacter sur un numéro direct afin de vous proposer une solution.

L’avez-vous rappelée?

Badge

Bonjour...

 Ce n’est pas vrais, si non pourquoi  j’ouvrirais ce sujet ici? D’ailleurs je n’attends que ça. Si vous pouvez me fournir le numéro ou je peut les contacter, ça me fera plaisir.

   Merci pour votre rection.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mr Habib ,
Pourriez-vous vérifier dans votre profil votre numéro de contact afin que le gestionnaire de votre dossier puisse à nouveau tenter de vous joindre?
A ce sujet, avez-vous des heures auxquelles vous préférez que ce dernier vous sonne?
Merci d’avance.

Badge

Bonjour Mr Patrice.

 Le numéro sur mon profil est juste. C’est mon numéro.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, je demande au gestionnaire de votre dossier de reprendre contact avec vous au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Badge

Ok, et merci. J’espère qu’ils me contactent le plus vite possible.

 

Badge

Bonjour à tous.

Le gestionnaire du dossier m’a Contacte. Le problème est résolu, j’attends la confirmation écrite. Je reviendrai a vous dès que je l’ai. A toute à l’heure.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Parfait, j’attends de vos nouvelles dans ce cas ;)

Commenter