Bonjour…
Au debut du moi de Février j’ai reçu un appel d’un collaborateur de Proximus, pour me faire une offre concernant mon telephone mobil, et, éventuellement ceux de ma famille.
l’offre était si je devenais Proximus je ne devrais pour les 6 premiers mois qu’un euro par moi, après ça serait 15.99 par moi et ça sans obligation. j’ai accepter l’offre et j’ai ajoute ma femme et ma fille.
Tout c’est bien passer jusqu'à la premiere facture, je reçois la note de 3x 15.99.
Je telephone au 080033800 a la facturation qui m’ont dit qu’ils allaient verifier cela… Mais aucune réponse. Je retéléphone, et après une longue recherche ils ont trouver que l’erreur venait de leur agent et que cette offre est destinée au clients qui avaient le pack et qu’ils ne pouvaient pas m’aider et que je dois payer la facture.
Trouvez-vous normal que l’agent de Proximus fait une erreur et que le client doit payer? Que dois-je faire? A qui m’adresser?
Merci pour tout éclaircissements.