Question

Je n'ai pas demandé de facture électronique !


Niveau d'utilisateur 1

Messieurs, ce n’est pas la première fois que vous tentez de me forcer la main en supprimant d’autorité ma demande concernant les factures papier que je veux recevoir.

Même si je n’ai pas à me justifier pour ce choix, sachez que c’est mon épouse qui se charge des payements et qu’elle ne sait pas utiliser internet ni l’ordinateur. Ces systèmes informatiques lui sont totalement inconnus.

Envoyez-moi la dernière facture sur papier.

PS. Je signale ce comportement abusif chez Tests Achats.

Bien à vous.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

On sait faire le changement dans MyProximus , mes factures. :wink:

Sur ce lien en étant connecté a MyProximus. :wink:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/settings

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @Guy_067 , je vois que le changement vers le retour à la facture papier a été fait en date du 03/10. De mon côté, je viens de faire le nécessaire afin qu’à l’avenir le passage vers la facture éléctronique ne puisse plus se faire sans votre accord. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

Depuis la réponse de Catherine M et mon premier envoi du 01/10/2020, je n’ai toujours pas reçu la facture papier.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Guy_67,

Je viens de vous envoyer le duplicata de votre facture d’Octobre via courrier postal.

Les factures suivantes seront envoyées automatiquement par la poste également.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 1

JE N’A

Niveau d'utilisateur 1

JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU LE DUPLICATA DE LA FACTURE D’OCTOBRE MAIS VOUS SERVICES ME MENACENT PAR E-MAIL TOUT EN REFUSANT DE ME FAIRE PARVENIR CETTE MAUDITE FACTURE.
J’EN INFORME TESTS ACHATS.

UN TEL COMPORTEMENT AUTORITAIRE DE VOTRE PART EST INADMISSIBLE !

ENVOYEZ-MOI CETTE FACTURE POUR QUE MON ÉPOUSE PUISSE ENFIN LA PAYER.

TOUTE COUPURE DE VOS SERVICES À MON ENCONTRE SERA SUIVIE IMMÉDIATEMENT PAR UNE PROCÉDURE JUDICIAIRE DE MA PART.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Guy_067 , je constate que vous avez été en contact avec la gestionnaire de la plainte Test Achat qui  a renvoyé le duplicata le 16 novembre.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

En effet.

Mais comme le hasard est terriblement grand, j’ai interpellé le facteur début d’après-midi et là, surprise ! Le duplicata était dans son sac de courrier.

Mais pour ma demande de facture papier faite le 03/10/2020, recevoir ce duplicata le 17/11/2020 … il y a de quoi être courroucé surtout après avoir reçu des rappels insistants avec menaces de sanctions financières voire de coupure des service.

C’est une chose que vous devriez corriger au plus vite !

Commenter