En octobre, je suis allé en Téléboutique à Rocourt pour faire enlever mon numéro de tva de mes factures (plus besoin depuis des années).
on m’a demandé de confirmer via un téléphone fixe dans la boutique, ce que j’ai fait.
On m’a demandé (toujours via leur ligne fixe) de leur envoyer par mail un document rempli le confirmant, ce que j’ai fait le lendemain.
Mon pack flex S que j’utilisais alors depuis plusieurs années a alors été scindé en 2, et depuis, je reçois 2 factures (66,99€ et 25€), mais toujours avec mon numéro de tva.
Depuis janvier, je ne reçois plus de factures papier.
La semaine dernière, j'ai contacté le 0800 33 800, j’ai eu une opératrice à qui j’ai expliqué tout ça, elle m’a dit qu’il n'y avait rien à payer, que mon compte était en ordre...bizarre.
je reçois par contre des sms me demandant de payer près de 800€, puis un autre de plus de 100€.
pour info, je n’ai plus d'accès à "my Proximus”, j’en ai marre.
je viens de demander mon transfert chez VOO.
mon numéro de client: 42****77