Question

je ne recois plus de facture depuis janvier


En octobre, je suis allé en Téléboutique à Rocourt pour faire enlever mon numéro de tva de mes factures (plus besoin depuis des années).

on m’a demandé de confirmer via un téléphone fixe dans la boutique, ce que j’ai fait.

On m’a demandé (toujours via leur ligne fixe) de leur envoyer par mail un document rempli le confirmant, ce que j’ai fait le lendemain.

Mon pack flex S que j’utilisais alors depuis plusieurs années a alors été scindé en 2, et depuis, je reçois 2 factures (66,99€ et 25€), mais toujours avec mon numéro de tva.

Depuis janvier, je ne reçois plus de factures papier.

La semaine dernière, j'ai contacté le 0800 33 800, j’ai eu une opératrice à qui j’ai expliqué tout ça, elle m’a dit qu’il n'y avait rien à payer, que mon compte était en ordre...bizarre.

je reçois par contre des sms me demandant de payer près de 800€, puis un autre de plus de 100€.

pour info, je n’ai plus d'accès à "my Proximus”, j’en ai marre.

je viens de demander mon transfert chez VOO.

mon numéro de client: 42****77


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Bernard_0101 
Je constate que vous allez en effet nous quitter…
Je suis navrée que le contact que vous avez eu avec nos services ne vous ait pas donner toute satisfaction.
J’ai ouvert un dossier afin que vos factures fassent l’objet d’une analyse.
Un gestionnaire reviendra prochainement vers vous afin de vous donner les informations de ce montant élévé.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Profitez-en pour lui donner les 2 dernières factures que j’ai reçues en janvier, et depuis, plus rien.

Ah oui, je ne sais plus téléphoner ni envoyer de sms, et Proximus dit à Voo que mon numéro de client n’existe pas...pas facile pour changer d’opérateur avec Proximus, quand ils vous tiennent, ils ne vous lâchent plus.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Bernard_0101 , 

Avec le numéro de client communiqué dans votre profil il n’a y a effectivement plus de facture à payer depuis les 2 dernières reçues en janvier.

Mais suite au retrait de votre numéro de TVA, vous disposez d’un nouveau numéro de client 62*****70 sur celui-ci nous retrouvons 2 factures ( +/- 800€ et 100€) ouvertes qui sont corrigées depuis le 23 mars. Le solde restant dû est de 172,71€ pour la période après janvier 2023. Un appel du gestionnaire de dossier vous a d’ailleurs confirmé ces informations. Tout est  à présent en ordre, soyez rassuré 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Commenter