Skip to main content

Le 23 juin2022, par téléphone, j’ai commandé un abonnement mobile en plus de mon abonnement tv/internet/fixe.  J’ai supprimé ma ligne fixe et demandé un changement de scarlet vers proximus avec nouvel abonnement….réduction 5€ pendant 6mois...montant 116,60€….

J’ai bien reçu le mail de confirmation en néérlandais…

et….j’attends toujours ma nouvelle carte pour le téléphone, la coupure de mon abonnement scarlet qui devait se faire dans la semaine...…..MAIS j’ai BIEN reçu la nouvelle facture d’un montant de 116,60€ ….(gros soupir blasé)

Un membre du personnel pourrait il me renseigner ? j’en ai marre de téléphoner à 40 interlocteurs différents qui comprennent mon français à moitié et ne font pas ce qu’il faut ? franchement c’est très très lourd….d’ailleurs finalement remboursez moi et je reste chez scarlet….non? au moins là pas de suprise….il me semblait bien de regrouper….tu parles charles

 

Bonjour @nadlis,

Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens de vous envoyer par la poste une nouvelle carte SIM pour votre mobile.

Avez-vous reçu une confirmation de la résiliation de vos produits Scarlet ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à les contacter afin de résilier votre abonnement.

Concernant votre dernière facture Proximus, celle-ci est bien d’un solde de 116,60 euros. La période de cette facture comprend une partie de Juin et Juillet complet en abonnement.
Cela s’explique par le fait qu’il y a eu un changement d’abonnement en Juin et que cette période est reprise, avec les ajustements de formules, dans cette facture.
Elle est donc exceptionnellement plus élevée. Le solde des prochaines factures sera identique à celui facturé pour la période du mois Juillet.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Commenter