Skip to main content

Bonjour

Aujourd'hui j’ais reçus un email qui me semble suspect venant de chez  Proximus  qui me semble suspect ma dernière facture a été payer par domiciliation se qui me fait pense a une arnaque sur internet je vous joins une copie de se émail .Pourriez vous vous vérifier s’il vous plait

To: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

27/12/2021 19:04

 1

Knitwear Business Logo

 

Chèr(e) client(e),

 

Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé.

 

Merci de mettre à jour vos informations pour le prélèvement prévu le 28/12/2021 au plus tard.

Si vous n'effectuez pas la mise à jour avant de 28/12/2021 votre compte Proximus sera définitivement fermé et un montant de 59,99€ vous sera facturé suite aux frais de clôture de votre compte.

Consultez et réglez vos moyens de paiement très facilement dans MyProximus.

?

Email envoyé dans le cadre de votre abonnement.

 

Bonjour @nickelcrome 

Oui c’est une arnaque!!!!   essayez de ne pas mettre de lien actif sur les post. :wink:

Ainsi que votre adresse mail !!!!, pour avoir encore plus de mail de ce genre. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:


Salut @nickelcrome ,

Tout comme @euronamur , je confirme qu’il s’agit bien d’une arnaque ! Le lien “mettre à jour” ne redirige pas vers votre espace MyProximus.

Aussi, je vous invite à le signaler sur SafeOnWeb et sur notre site !

Merci :wink:


Commenter