Question

JO Samsung S21 - Message erreur


Bonjour, 

 

Je souhaite profiter de l’offre Samsung Galaxy S21 avec mon numéro déjà existant via le site MyProximus. Cependant, le message d’erreur ci dessous survient lors de la commande : “Vous avez dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit Maximum 3 smartphones avec abonnement pour des clients résidentiels et 5 smartphones avec abonnement pour des clients professionnels selon votre profil client et de paiement chez Proximus.”

Je n’ai qu’une seule offre conjointe en cours avec un autre numéro et je suis client depuis plus d’une dizaine d’année. Au service clientèle, on ne peut m’aider car il “FAUT” faire la commande uniquement via MyProximus. Comment faire? 

Merci pour votre aide et retour ! :-) 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LaurentChai ,

 

En effet, vous pouvez encore bénéficier d’une offre conjointe en + de celle que vous avez déjà. Il y a probablement un bug sur notre site actuellement.

J’ai signalé ce souci en interne, pourriez-vous de votre côté me faire parvenir les détails du modèle que vous souhaitez par message privé, svp? La couleur, nombre de Gigas ainsi que le montant que vous souhaitez payer? Merci de ne pas oublier de me confirmer le n° pour lequel vous souhaitez ce contrat. 

Bonjour @LaurentChai , le bug a été solutionné, votre commande a été enregistrée, avez-vous bien reçu la confirmation ? 

Commenter