Le client ? important ou pas ?


Client Proximus, mon futur employeur souhaite prendre en charge mon abonnement via un autre opérateur. 
Problème : j’ai un abonnement avec remboursement d’un IPhone. 
Le service commercial me propose de prendre un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et de transférer/annexer par après le rbt de l’iPhone.

Ce que j’ai fait. 
Aujourd’hui on me dit que ce n’est pas possible !!!!

Proximus préfère perdre un client, qui en même temps réfléchissait à prendre un pack Tv Internet !!!!

Lundi j’annulerai donc mes abonnements Proximus 🙁

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous n’aurez pas de réponse ic avant lundi ..

Et ce matin un appel entrant. Je décroche : un collaborateur Proximus souhaite vous parler. Veuillez patienter. Tous nos collaborateurs sont en ligne. 
 

Et après 1minute30 on coupe la conversation !!!

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Priva,

Désolé pour cette réponse tardive.

Si votre employeur prend en charge votre pack sur un autre opérateur, il est possible de transférer votre numéro mobile vers cet autre opérateur.

Le mieux est de prendre contact avec ce nouvel opérateur et d’introduire un import de vos produits actuel vers ce dernier, ce qui entraînera la résiliation de vos produits Proximus. 

Si vous changez d’opérateur, il n’est pas possible de continuer le remboursement mensuel de votre appareil.

Cette action mettra fin au remboursement mensuel de votre IPhone et le montant résiduel sera réclamé dans son entièreté.

Bien à vous

Commenter