Répondu

Les courtiers travaillant pour proximus sont plus généreux ?


lors d’une visite domiciliaire , l’un des courtiers indépendant travaillant pour votre société m’a proposer un pack complet avec tv , 4 gsm (data 8gb) + internet illimité + booster wifi gratuit + netflix pour 87€

étant client depuis plus de trente ans chez vous je trouve  cela honteux que ce soit réservé aux nouveaux clients . Alors que les anciens client eux peuvent cracher au bassinet . En effet ma facture actuelle se monte à plus de 130€ par mois.

dans l’attente d’un geste commercial de votre  part

je vous présente mes salutations.

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 15 October 2020, 17:16

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @philou116 Vous pouvez déjà avoir un vrai avantage de prix en passant en Flex Netflix (81,99€) car je constate que vous avez  l’option Netflix facturée en plus de votre Pack internet + téléphone .

voir :Flex Netflix

Il inclus tél illimité-internet illimité-tv -Netflix et wifi- booster . Plus de supplément de communication la journée (hormis l’étranger)

Le second avantage avec Flex , c’est qu’en annexant des mobiles, à partir du 2ème mobile , il y a une réduction de 6€ (9€au lieu de 15€- pour Flex )les appels sont aussi illimités et 5GBde Data inclus ). Vos 4 mobilus S deviendraient des Flex pour 42 € les 4 .

En effet, la promotion revient à 86,99€ (simulation) au lieu de 123,99€ pendant 3 mois  pour les nouveaux abonnés à l’internet uniquement. 

En changeant de version de Pack, un avantage est possible aussi .Pour une analyse détaillée, je vous invite à me répondre en privé.

 

 

 

 

 

Commenter