Quels sont les différents packs que propose proximus ? J'ai cherché mais pas trouvé. Le mien est "familus" mais je ne trouve pas les autres. Merci pour la réponse. el.ninio
Merci pour la réponse.
Quels sont les différents packs que propose proximus ? J'ai cherché mais pas trouvé. Le mien est "familus" mais je ne trouve pas les autres. Merci pour la réponse. el.ninio
Merci pour la réponse.
Je ne trouve pas le mien à savoir “FAMILUS” . Cela correspond à quoi ? Merci pour la réponse. EL.NINIO
Je ne trouve pas le mien à savoir “FAMILUS” . Cela correspond à quoi ? Merci pour la réponse. EL.NINIO
C’est un ancien pack Internet+TV+téléphone fixe = FLEX (tout court) dans les nouveaux packs
Quel est le meilleur pack ? Je paie dans les 70 € et je ne désire pas que le prix soit supérieur.
El.ninio
Tout dépend de ce que vous avez dans votre pack et de ce que vous avez vraiment besoin…
Bonjour
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi
Comment dois-je faire pour installer le flex ? Combien coûte-il par mois ? A savoir j’ai le trio (internet-tv et téléphone) . Les 2,50 € est-ce pour toute la journée ou à partir d’une certaine heure ? Et le débit est-il aussi rapide que le familus actuel ? J’attends votre réponse avec impatience. Et merci.
Est-il aussi rapide que FAMILUS ? Est-ce que je vais voir la différence, est-ce le pack un des plus rapides ? Merci Catherine. dans le pack à 70,99 € + 2 € est-ce que ma tv et le téléphone sont compris dedans ? Merci pour ta réponse.
El.ninio
Bonjour
(la promo ne s’applique pas dans votre cas, puisque vous avez déjà une ligne Internet)
la vitesse ne changera pas par rapport au Familus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.