Bonjour @Marysay,
Le paiement des 16.99 € correspond à la facture du 12 juillet. Un rappel a été envoyé le 27 août concernant la facture impayée du 9 août.
Par suite du non-paiement, le 11 septembre votre dossier a été envoyé à l’agence de recouvrement.
A présent le paiement de la facture indue doit être effectué via cet organisme.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Je comprends que sans suite au courrier de rappel mon dossier soit transféré à l'huissier. Mais je n'ai jamais reçu de rappel pour la somme de 78.38 euros uniquement pour 16.99 euros (payé début septembre). Voilà pourquoi je n'ai pas payé l'autre facture.
Par contre ce que je ne comprends c'est qu'hier le 14 septembre, j'ai reçu un mail et un SMS disant que j'ai un décompte positif en ma faveur de 10.41 euros et d'aller consulter un lien pour plus de détail. Et là je vois qu'en août je devais 78.38 euros et septembre décompte de -10.41 et qu'il me reste donc 67.97 euros à payer.
Donc la lettre de l'huissier concerne la somme de 78.38 euros du mois d'août mais sur le lien on me dit qu'il me reste 67.97 euros à payer.
Pourquoi est-ce que je reçois ce décompte après que mon dossier ait été transféré à l'huissier dans ce cas.
Je compte bien payer ce que je dois même si je trouve injuste que mon dossier ait été transféré à l'huissier sans que je ne reçoive de lettre de rappel pour la somme demandée, mais j'aimerais quand même payer ce que je dois vraiment et pas plus vu que j'ai déjà des frais supplémentaires pour l'huissier.
@Marysay,
Le décompte négatif est l’abonnement trop perçu du mois d’août concernant la période du 13/08 au 31/08.
Pour la facture impayée du 9 août, le 11/08 un sms de rappel vous a été envoyé et les 18 et 28/08 un courrier de rappel.
Votre dossier est à présent géré par l’agence de recouvrement, pour toutes questions supplémentaires je vous invite à la contacter.