Skip to main content
Question

Ligne d'abonnement internet


Bonjour, comme certaines personnes, je ne trouve pas mon numéro de ligne d’abonnement internet.
Quand je rentre les numéros repris sur ma facture, le formulaire me dit “Texte non valide”.

Pouvez-vous m’aider ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4746 commentaires
  • 4 mars 2025

Eeventuellement?

Résiliation abonnement internet | Proximus Forum

Meilleure réponse par Sophie L.

Je vous invite à mettre la référence internet reprise dans votre facture en enlevant 101 .
Les 9 chiffres restants correspondent à un numéro fictif avec préfixe.
résilier votre abonnement
Bonne journée à vous . 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 mars 2025

Merci pour la réponse, déjà vu cette possibilité, mais même en retirant 101 (102 dans mon cas), cela ne fonctionne pas, “texte invalide”

 

Bonne journée


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 548 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@Herebor ,

Je vous ai répondu sur votre autre post.

👇

Merci ​@M_016F pour votre intervention. 😉