Question

ligne fixe supprimée


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

En consultant ma facture, je constate que malgré la suppression de ma ligne fixe, je paie quasi le même montant qu'avant.

J'ai juste ajouté une option à 5 euros pour un numéro mobile.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdt


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BBaiwir,

 

La période durant laquelle vos factures étaient d’un montant équivalent remonte à juin 2023, soit avant la dernière augmentation des prix en juillet dernier. Votre pack était de 126,49€ au prix standard avec ligne fixe (passé à 129,49€ depuis l’augmentation) alors qu’il est de 117€49€ sans la ligne et avec vos 3 mobiles. Entre-temps, votre TV Replay + a été indexé de 2€ par mois et vous payez votre option mobile en +. Sans oublier le wifi-booster qui est compté à 2,99€ car il n’est plus inclut gratuitement avec les Flex S (sans ligne). Il n’y a donc pas d’erreur par rapport à cette facture. 😉

Bonne journée !

Commenter