Skip to main content

Bonjour,

En consultant ma facture, je constate que malgré la suppression de ma ligne fixe, je paie quasi le même montant qu'avant.

J'ai juste ajouté une option à 5 euros pour un numéro mobile.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdt

Bonjour @BBaiwir,

 

La période durant laquelle vos factures étaient d’un montant équivalent remonte à juin 2023, soit avant la dernière augmentation des prix en juillet dernier. Votre pack était de 126,49€ au prix standard avec ligne fixe (passé à 129,49€ depuis l’augmentation) alors qu’il est de 117€49€ sans la ligne et avec vos 3 mobiles. Entre-temps, votre TV Replay + a été indexé de 2€ par mois et vous payez votre option mobile en +. Sans oublier le wifi-booster qui est compté à 2,99€ car il n’est plus inclut gratuitement avec les Flex S (sans ligne). Il n’y a donc pas d’erreur par rapport à cette facture. 😉

Bonne journée !


Commenter