Bonjour,
En faisant modifier mes services auprès de l’une de vos collaboratrice (migration de Flex S vers Flex + Go), celle-ci à évoqué lorsque je lui ai demandé de détailler ma facture, la location d’un deuxième décodeur TV qui m’était facturé. À mon grand étonnement car, je ne possède plus de deuxième décodeur depuis mon déménagement de mes services réalisé par un de vos techniciens le 5/11/2020. J’ai remis mon deuxième décodeur à l’époque à ce Mr car, je n’en avais plus l’utilité. Aujourd’hui, dans le mail de confirmation du changement de service, on me demande de restituer ce matériel que je possède plus depuis 6 ans sans quoi, je m’expose à des indemnités de retard. Ceci en plus du fait de payer quelque chose que je ne possède plus depuis tout ce temps. J’ai donc deux questions, que proposez-vous pour pallier à cette facturation erronée depuis 6 ans et, comment éviter que je m’expose à des pénalités sur du matériel que je ne possède plus? Merci beaucoup. Bàv.
Question
Location 2eme decodeur que je ne possede plus depuis 6 ans
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.