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MEFIANCE !!

 

Bonjour.

Ce 28 mars 2022,  j’ai reçu un mail, venant soit disant de Proximus, me signalant que la domiciliation de ma facture  n’avait pas pu être prélevée.

Le lien contenu dans ce mail renvoyait vers “https://proximus-link0783501.info/f17c……….
J’ai
vérifié sur MyProximus or, toutes mes factures ont été honorées !

Il s’agit donc d’un mail frauduleux !

 

MEFIANCE !!!

 

 

 

Bonjour @guy crama,

 

Merci pour votre retour ! En effet, nous remarquons que des e-mails frauduleux sont parfois envoyés à nos clients. Cette tentative de phishing (ou hameçonnage) a pour but de récupérer des données confidentielles. Vous avez donc bien eu raison de vous méfier !
Proximus n’est pas à l’origine de ces envois, et nous vous recommandons vivement de n’y donner aucune suite. Voici le lien de notre site avec les recommandations à suivre :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fraud/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/eviter-les-fraudes-via-mail-pop-up-web-sms-telephone.html

Bon après-midi!


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