Question

Maintien d'un pack après déménagement dans un immeuble avec la fibre


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour, je possède actuellement un pack Tuttimus que je souhaite garder. Je vais prochainement déménager pour aller habiter dans un immeuble à appartement qui possède la fibre. J’ai cru comprendre que je n’aurais pas d’autre choix que de passer à la fibre mais puis-je garder mon pack existant et si oui, sera t’il toujours facturé aux mêmes conditions ou subira t’il une augmentation due à la fibre … qui me sera imposée?

D’avance, merci pour votre aide.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Riquet,

 

Je vous confirme que lorsque la fibre est disponible à une adresse, c’est systématiquement cette meilleure technologie qui est proposée par défaut lors de l’installation. Il y a effectivement une différence de 5€ par rapport au Pack, mais vous pourrez conserver votre Tuttimus actuel ainsi que vos avantages. Si vous le souhaitez, nous pouvons enregistrer votre demande mais il sera nécessaire que vous nous transmettiez par message privé l’adresse exacte (N° d’immeuble, de boîte aux lettre, étage, appartement), le nom de la personne qui habitait là avant vous ainsi que la date à laquelle vous souhaiteriez déménager. Bonne journée !

Commenter