Question

marre de facture telephone excessive


salut, c’est la 2 eme fois en 1 an qu’on me facture 60€ sur mon compte pour utilisation de 500MB alors que je n’utilise ma 4G que pour les apps sociales et spotify (qui sont illimités dans mon abo.) + je n’ai eu aucun message de prévention concernant les dépenses supplémentaires et elles n’etaient pas présentes hier, je n’ai pas utilisé mon téléphone aujourd'hui car j’etais de sortie.

j’en ai complètement marre de proximus et des factures incompréhensible et mon mécontentement me fera quitter proximus car ca devient vraiment lourd de payer pour rien.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour nicobal,

je suis désolé d’apprendre votre situation.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ou de mobile, afin que nous puissions vous identifier et vérifier votre consommation.

Pouvez-vous s’il vous plait nous indiquer quelles applications vous avez utilisées récemment ?

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nicobal , j’ai retrouvé vos coordonnées client que j’ai ajouté dans votre profil. Je constate que les notifications de dépassement sont toutes arrivées à 1min d’intervalle le 30/08, vraiement fin de mois. A titre commercial, je vous crédite ce montant . Votre note de crédit sera visible d’ici peu sur MyProximus. :wink:

Commenter