Question

materiel facturé


Bonjour,

Au mois d ococotbre j ai résilié mon abonnement car je voulais partir ailleurs, puis après avoir déménagé j ai change d avis. J ai contacté Proximus et ait donc fait réinstaller ma ligne à ma nouvelle adresse. J avais entre-temps reçu un courrier pour renvoyer mon matériel mais au téléphone, on l a dit que je devais le garder vu qu on me reinstallais ma ligne....quand le technicien est venu il m a donné du nouveau matériel qd même et j ai demandé si je devais t'envoyer l ancien, il m a répété que non...sauf que la j ai une facture qui me réclame l.ancien modem et décodeur...alors je veux bien les renvoyer, car je les ai et en très bon état mais je n' ai aucunement envie de payer plus de 200 euros pour une erreur de communication...y a t il une solution et si oui fois je utiliser les étiquettes reçues dans le premier courrier ou d autres?

 

Merci.


2 commentaires

Up !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shaonny,

 

Votre dossier indique qu’une correction a été enregistrée hier par rapport au matériel étant donné que vous avez pu fournir la preuve du retour du matériel. Tout me semble donc en ordre à présent. :wink:

Commenter