Bonjour ,
Numero de client 620775286
Le 11/12 j’ai fait un passage proximus vers Viking Mobile , et c’est 2 technicien Proximus qui sont venu chez moi ,
Trés sympa , Mais ils m’on demandé si j’ai reçu le e-mail pour la restitution du matériel ( modem , décodeur ) sur quoi c’étais pas le cas .
Au début ils voulez laissé le même modem Proximus et juste le régler mais après des test il m’ont mit un nouveau .
Et il ont repris l’ancien matériels avec eux , et quelque heures plus tard je reçois un e-mail de la part de Proximus comme quoi je doit restitué le matériel , je sonne directement au service client le 11/12 qui comprend la situation et me dit que il mettront tous en ordre
Aujourd'hui le 20/12 je reçois un e-mail de rappel de la part de Proximus , comme quoi il ont pas reçu le matériel ,.. sous peine de facturation de ce matériel
Donc pouvez vous relancer cette situation ? et me confirmé que ça sera en ordre chez vous ?