Skip to main content

Bonjour,

je viens vers vous car je suis complètement désarmée…

J’avais souscrit pour mon fils en kot un contrat TV et Internet. J’ai fait la résiliation et j’ai reçu en retour les documents pour le renvoi du matériel.

Etant très malade, j’ai envoyé mon fils à la poste , chee impériale 87 à 6060 pour le renvoi.

Le 12 novembre 2020, le colis est parti avec les documents que nous avions reçu pour la restitution.

Il s’avère que mon fils dans le stress de ma santé a égaré le reçu :-(

Hier soir, j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 248 euros. J’ai téléphoné ce matin en expliquant la situation et en demandant de vérifier le 13 et/ou 14 novembre la réception de matériel. La personne que j’ai eu m’a signalé que pas de preuve, tant pis 😞. Je suis complètement paniquée. le matériel a été renvoyé (que voulez vous que je fasse avec un matériel que je n’emploie pas) et je suis incapable de payer cette facture.  N’est ce pas possible à proximus de regarder les colis qui sont rentrés ? Est ce quelqu’un pourrait m’apporter une aide pour savoir où m’adresser. Je suis de bonne foi. J’ai toujours payée à temps les factures. Là, je suis dans un stress profond. Merci pour votre aide

PS : Je possède encore le ticket avec le QRCODE du matériel. Normalement, avec cela ils devraient le retrouver puisqu’il contient les références du produit.

Cordialement

Nathalie

PROBLEME RESOLU

MERCIII


Commenter