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Bonjour, je vous fait ce message car en payant ma facture mensuelle pour mon kot, j’ai entré le mauvais numéro de compte (j’ai mis BE61 0910 1660 5217 au lieu du numéro BE82 2100 0008 8968) 

 

lorsque j’ai voulu enregistrer ma promesse de payement de la facture, je pense que la promesse a été enregistrée pour la facture de la maison de ma mère (la somme est plus élevée et c’est en prélèvement automatique donc facture pas encore payée) 

 

j’aimerais vous confirmer que j’ai bien payé la facture de mon kot et non celle de la maison de ma mère ! 
 

 

Bonjour @HUGO DI NATALE 
Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans votre profil svp?
Belle journée à vous


Bonjour,

j’ai moi aussi effectué un virement sur l’ancien numéro de compte BE61 0910 1660 5217


Bonjour @jelloultouil

S’il s’agit du paiement d’un montant de 153,32 euros datant du 30 août, soyez rassurée nous l’avez reçu 😀

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Merci pour le retour 


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