Skip to main content
Question

Mauvaises coordonnées fantomes.

Bonjour,

A chacune de mes commandes sur le shop j’ai de vieilles coordonnées qui reviennent d’on ne sait ou.

Exemple, mes factures d’achat (iphone dans mon cas) sont envoyée a mon adresse de 2011… j’ai déménagé 3 fois depuis et toutes les autres factures sont bien justes.
Exemple 2, mon adresse mail utilisée est un vieille adresse, mais très très très très très très vieille, toujours uniquement pour les achats.

J’ai contacté proximus a plusieurs reprises, mais la ligne 1 voit la même chose que moi… et ne voit pas d’ou viennent ces informations. Aucune trace de tout ça dans my proximus.

Je confirme que ma dernière commande (iphone 18 pro) est de nouveau avec ces coordonnées.

Serait-il possible d’être recontacté par une personne de la ligne 2 ou 3 pour trouver d’ou vient ce problème.

De préférence via le forum ou sur mon GSM qui se termine par 47.

Merci

2 commentaires

• Apprenti
  • September 16, 2026

Bonjour, je ne suis pas de l’équipe du tout mais j’ai eu le même soucis et ça venait de mes coordonnées d’Itsme.
Peut-être que ça vient de là pour vous également ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 16, 2026

Bonjour, je ne suis pas de l’équipe du tout mais j’ai eu le même soucis et ça venait de mes coordonnées d’Itsme.
Peut-être que ça vient de là pour vous également ? 

Merci, c’était une très bonne piste.
J’ai vérifié, toutes mes coordonnées sont bel et bien correctes sur Itsme.