Skip to main content

Ce jour, je téléphone au service client proximus pour changer mon abonnement. 

Je demande clairement si je suis éligible pour un des 4 cadeaux. 

Mon correspondant proximus me certifie que oui et me demande quel cadeau je désire. Je lui réponds la smart TV. 

Pour être certain, je lui redemande si je recevrai bien ce cadeau. La personne du service clientèle me répond qu’il n’y a pas de soucis et que je devrai juste payer les 69 € fixe lors de ma prochaine facture. 

Tout heureux, je reçois la confirmation du mon nouvel abonnement et à ma grande surprise, il n’est fait aucune mention de l’obtention d’une smart TV. 

Qu’en est-il ???

Le service clientèle ment-il ouvertement à ses abonnés ??

 

 

Bonjour @adris001,

 

Il est anormal que cette promotion vous ait été confirmée car l’offre actuelle est uniquement destinée aux nouveaux abonnés internet avec 1 mobile en Flex…

Je vois que vous disposiez, au départ, d’un Pack Familus avec un abonnement Internet déjà actif. :disappointed_relieved:  Votre feedback sera évidemment transmis en interne afin de signaler qu’une information erronée vous a été communiquée. Encore toutes nos excuses...

 


Bonjour

 

Etant membre proximus deuis plus de 15 ans; j’ai changé mon abonnement Tutimus vers Flex il y a 2 mois. Maintenant je vois qu’il y a un cadeau pour 69 eur supplémentaires. Pourquoi nous les clients régulier ne pouvons pas en bénéficier? pouvez-vous faire un geste commercial pour que les anciens clients puisse aussi bénéficier d’une tablette Surface go 2 pour 69eur?


Bonjour @Philippe1130,

 

Nous avons toujours proposé différents avantages à nos clients afin de les remercier pour leur fidélité. Nos promotions suscitent beaucoup d'intérêt de la part de nos clients existants mais il serait inconcevable de pouvoir systématiquement offrir ces cadeaux à tout le monde. :wink:

Vous avez d'ailleurs vous-même, à un moment donné, pu vous aussi, bénéficier d'une offre intéressante lors de votre propre commande. :wink:  Je vous invite donc à consulter régulièrement le site reprenant les différents avantages proposés actuellement : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tp_enjoy/particuliers/cr-thinkpossible/think-possible-enjoy.html


Bonjour @Philippe1130,

 

Nous avons toujours proposé différents avantages à nos clients afin de les remercier pour leur fidélité. Nos promotions suscitent beaucoup d'intérêt de la part de nos clients existants mais il serait inconcevable de pouvoir systématiquement offrir ces cadeaux à tout le monde. :wink:

Vous avez d'ailleurs vous-même, à un moment donné, pu vous aussi, bénéficier d'une offre intéressante lors de votre propre commande. :wink:  Je vous invite donc à consulter régulièrement le site reprenant les différents avantages proposés actuellement : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tp_enjoy/particuliers/cr-thinkpossible/think-possible-enjoy.html

super offre :rolling_eyes:


Commenter