Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite passer de l'abonnement Minimus (Tv+Gsm+Internet) vers un abonnement flex XS (Gsm+Internet+tv light). La mensualité passerait à 69.99€, correct ?

Quid du boîtier pour la TV, à déposer dans un magasin ?

Peut-on faire la modif par ici, car rien ne fonctionne via le site.

Merci à vous,

En attendant une réacion d’un collaborateur Proximus (modérateur):

La mensualité passerait à 69.99€, correct 

Oui à condition qu’il s’agit de l’abo GSM 5 GB/mois

Quid du boîtier pour la TV, à déposer dans un magasin ?

Non les collaboraterus Proximus vous fourniront des tickets Bpost de retour gratuit du décodeur 

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

Peut-on faire la modif par ici

Oui à condition qu’ils puissent vous identifiez via votre forum login profile 

 

P.S.

Les réactions des collaborateurs Proximus sur ce forum publique ne sont pas “real time” = il y a des délais de plusieures heures / journée de travail en fonction du nombre de messages dans la file d’attente

 


@LaetitiaPix Et si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil ce qui permettra aux modérateurs de vous identifier. :)


@alloja , @M_016F .

Merci pour vos retours.

J'attends alors le retour d'un modérateur proximus ;)


Bonjour @LaetitiaPix 
Sorry pour le délai de réponse.
Vous pouvez bien entendu faire la demande via ce canal 🙂
Une fois faite, vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Pourriez-vous me dire la date à laquelle vous souhaitez que changement soit fait svp?
Belle journée


Bonjour @LaetitiaPix 
Sorry pour le délai de réponse.
Vous pouvez bien entendu faire la demande via ce canal 🙂
Une fois faite, vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Pourriez-vous me dire la date à laquelle vous souhaitez que changement soit fait svp?
Belle journée


Bonjour @CarolineC ,

Vous pouvez faire le changement dès que possible (avant mensualité 😉) - pour le 25/04.

Merci à vous,

Belle journée


Mail de confirmation bien reçu, merci @CarolineC pour votre rapidité. 😊


Commenter