En attendant une réacion d’un collaborateur Proximus (modérateur):
La mensualité passerait à 69.99€, correct
Oui à condition qu’il s’agit de l’abo GSM 5 GB/mois
Quid du boîtier pour la TV, à déposer dans un magasin ?
Non les collaboraterus Proximus vous fourniront des tickets Bpost de retour gratuit du décodeur
Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus
Peut-on faire la modif par ici
Oui à condition qu’ils puissent vous identifiez via votre forum login profile
P.S.
Les réactions des collaborateurs Proximus sur ce forum publique ne sont pas “real time” = il y a des délais de plusieures heures / journée de travail en fonction du nombre de messages dans la file d’attente
@LaetitiaPix Et si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil ce qui permettra aux modérateurs de vous identifier. :)
@alloja , @M_016F .
Merci pour vos retours.
J'attends alors le retour d'un modérateur proximus ;)
Bonjour @LaetitiaPix
Sorry pour le délai de réponse.
Vous pouvez bien entendu faire la demande via ce canal
Une fois faite, vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Pourriez-vous me dire la date à laquelle vous souhaitez que changement soit fait svp?
Belle journée
Bonjour @LaetitiaPix
Sorry pour le délai de réponse.
Vous pouvez bien entendu faire la demande via ce canal
Une fois faite, vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités pour le renvoi de l’appareil.
Pourriez-vous me dire la date à laquelle vous souhaitez que changement soit fait svp?
Belle journée
Bonjour @CarolineC ,
Vous pouvez faire le changement dès que possible (avant mensualité ) - pour le 25/04.
Merci à vous,
Belle journée
Mail de confirmation bien reçu, merci @CarolineC pour votre rapidité.