Bonjour,
J'ai récemment reçu une lettre d'un huissier judiciaire, m'accusant de ne pas avoir payé des frais Proximus. Je trouve cela bizarre car mes factures se font toutes par domiciliation et sont toutes payées quand je regarde sur myproximus. Je reçois aussi par la poste les factures, frais supplémentaires que je dois payer. Et je n'ai rien reçu qui réclame le montant mentionné par le huissier judiciaire. Je n'ai jamais eu de problème avec Proximus au paravent et toutes mes factures sont toujours payées au bon moment. Est-ce que ca peut être une fraude?
Quand je vais sur le site internet mentionné dans la lettre du huissier, première chose qu’on me demande c’est de vérifier mes données (numéros de GSM, email, etc). À part mon adresse et mon prénom, ils n’ont rien de correct. C’est bizarre car chez Proximus j’ai uniquement un abonnement GSM donc s’il y avait un vrai problème, Proximus aurait au moins communiqué mon numéro de GSM exacte non?
Je n’ai jamais eu de rappels aussi concernant ce montant à payer. De plus, cette lettre a été envoyée le 09 aout 2023, c’est seulement maintenant que je l’a reçois et on me demande de payer immédiatement sinon ils prennent ca en justice.
Merci pour votre aide.