Question

Mobile Coverage Extender (MCE)


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’avais reçu l’année dernière un courrier disant que le MCE ne serait plus utilisable après le 7 avril 2022.  La solution était de passer en VoWiFi, ce que j’ai fait depuis plusieurs mois.  Le courrier disait qu’il n’était pas nécessaire de renvoyer l’appareil, personnellement, je l’ai encore, rangé dans sa boîte.

Je m’aperçois aujourd’hui, sur ma nouvelle facture du mois de mai, qu’on m’a encore compté 5€ pour ce service ???  Alors qu’il n’est plus actif depuis un mois !!!

Quelqu’un de Proximus saurait m’éclairer ?

D’avance merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

UP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le up ne sert à rien, car tout ajout à un fil refait passer le fil en queue de la liste de traitement du côté des modérateurs…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @VincentFRANCOIS 

Je viens de vérifier et je constate qu’il y a eu un changement de date pour l’arrêt du service MCE voir les infos via le lien Arrêt du mobile coverage extender

La fin du service a été reportée au 13 juin 2022, vous auriez dû recevoir un SMS vous informant du changement de date 🤔

Soyez rassuré, je viens de faire le nécessaire pour vous, j’ai supprimé l’appareil MCE afin qu’il ne soit pas facturé pour le mois de juin et j’ai annulé les mois d’avril et mai, vous recevrez une note de crédit d’ici peu.

Je vous souhaite une belle journée 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Genial 👍🏻
Merci beaucoup 

Commenter