J’ai eu de très nombreux problèmes de double facturation depuis fin 2020 en raison d’une configuration technique inhabituelle (une ligne fixe classique et une ligne fixe VOIP): ils ont finalement été résolus grace à de nombreuses interventions de
Tout semblait résolu en juin.
...mais voilà une nouvelle difficulté surgit ce jour et je devrai à nouveau introduire une plainte (cela prend une énergie de fou):
1/ la carte mobile laptot pour iPad compris dans notre pack “Bizz All-in” ne l’est plus: je découvre dans les forums que cela a été notifié non pas par email/courrier mais par SMS ...envoyé sur un iPad ce qui ne fonctionne bien entendu pas (je viens de vérifier techniquement: les SMS n’ont aucun effet).
2/ “bonne” nouvelle toutefois, cet abonnement payant (5 euros/mois) s’avère offert durant 12 mois: son cout apparaît déduit sur la facture avec la mention “Mobile internet XXS gratuit durant 12 mois”
3/ mais surpriseje découvre que le volume “Mobile Internet XXS” est bien gratuit mais qu’une autre ligne “Nationales” facture le traffic internet au prix de près de 10 eurocents/MB soit 100€/Gb grrrrrr…. Je soupçonne un problème de roaming (nous nous sommes rendus en France, loin de la Suisse ou d’autres pays non-EU)
Je me retrouve donc une nouvelle fois à devoir passer du temps et de l’énergie pour rectifer cette erreur.
Page 1 / 1
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.