Skip to main content

Bonjour,

Je viens de changer de pack car je ne veux plus de ligne fixe.  Pouvez-vous me confirmer que j’ai toujours le mobile internet XXS gratuit pendant 12 mois ?  Sur MyProximus, je ne vois nulle part que c’est gratuit ni jusqu’à quelle date…

Merci.

Bonjour,

Je viens de changer de pack car je ne veux plus de ligne fixe.  Pouvez-vous me confirmer que j’ai toujours le mobile internet XXS gratuit pendant 12 mois ?  Sur MyProximus, je ne vois nulle part que c’est gratuit ni jusqu’à quelle date…

Merci.

Salut @ClMich , 

Je peux faire ces vérifications pour vous … 
Pour ce faire, j’aurais besoin de votre numéro de client que je vous invite à me renseigner dans votre profil privé sur ce forum.

Merci d’avance :wink:

Bonsoir.  Numéro de client ajouté dans profil.  Merci.

Pour ceux que ça intéresserait : j'ai été contactée par téléphone par Proximus pour me dire que l'option est devenue payante puisque je changeais de pack.  Je l'ai donc directement supprimée.

Faites donc très attention lorsque vous changez de pack : vérifiez que toutes les options gratuites de l'ancien pack soient bien supprimées.  Personnellement je trouve que ça devrait être automatique ou au moins qu'il devrait y avoir un warning...

Commenter