Skip to main content

Modem renvoyé par la Poste il y a plus de 2 semaines, rappel reçu pour son paiement

Bonjour @111,
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte et répondre à votre question ;-)


Modem renvoyé par la Poste il y a plus de 2 semaines, rappel reçu pour son paiement


Bonjour @111,

 

Après vérification, je constate que votre matériel n’a pas encore été réceptionné chez nous. Pourriez-vous ajouter dans votre profil privé la référence qui vous a été communiquée lors de votre passage à la poste svp? Merci d’avance.

 


@Isabelle. bonjour , je profite du cas , j'ai une connaissance chez qui j'ai installé un wifi booster le premier étai défectueux . elle a donc reçu un nouveau ,  il y avait dans la boîte un avis comme quoi on allait venir rechercher celui en panne on est toujours pas venu . c'est normal ou faut t'ils une étiquette pour le renvoyer ? 


@calimero21 C’est étrange, normalement on ne vient pas rechercher du matériel comme un wifi booster chez le client. Vous pouvez me transmettre en privé son numéro de client et je vais vérifier cela.


Commenter