Question

modification abonnement réduction état


Badge

bonjour,   je constate que sur mes factures depuis quelque mois,  je n’ai plus la réduction que j’avais puisque je suis a l’état,   

il est vrai que je suis passé de mobilus a flex    mais je ne vois pas pourquoi mes ristourne serai enlevé,  

je suis au spf justice   

pourriez vous vérifier,  car sur ma facture du mois de juillet 2020   j’ai encore mes ristournes, et après plus rien,  

merci a vous 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour,   je constate que sur mes factures depuis quelque mois,  je n’ai plus la réduction que j’avais puisque je suis a l’état,   

il est vrai que je suis passé de mobilus a flex    mais je ne vois pas pourquoi mes ristourne serai enlevé,  

je suis au spf justice   

pourriez vous vérifier,  car sur ma facture du mois de juillet 2020   j’ai encore mes ristournes, et après plus rien,  

merci a vous 

 

Bonjour @ordiseb 
Cette réduction n’est en effet plus offerte sur les nouveaux pack Flex, j’en suis désolée…
Néanmoins, comme vous n’avez semble-t-il pas été informé de cela, je peux vous accorder une réduction d’un montant de 5eur/mois et cela pour une durée de 12 mois.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez en profiter.
Je vous souhaite un bel après-midi.

Badge

Bonjour Ha oui je n en ai pas été informer comme vous dite je croyais que la ristourne pour les gens de l état était accordée une fois définitif que l on aille un pack ou un autre ces tout. Sinon oui faite le nécessaire pour la ristourne merci quand même 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour Ha oui je n en ai pas été informer comme vous dite je croyais que la ristourne pour les gens de l état était accordée une fois définitif que l on aille un pack ou un autre ces tout. Sinon oui faite le nécessaire pour la ristourne merci quand même 

Très bien, je fais le nécessaire!
Vous recevrez un mail de confirmation dès que ce sera activé.
Au plaisir de vous aider une prochaine fois ;-)

Commenter