Répondu

Modification date prélévement facture


Bonsoir,

 

J'ai reçu le décompte de ma facture, qui sera prélevée le 01/07/2021. Serait-il possible de modifier cette date, d'ajouter un délai supplémentaire ? Étant donné que je serais payée à partir du 02/07, et que ma facture est plus élevée que prévu…

 

J'en profite également pour demander si ça serait possible de modifier la date de prélèvements pour les prochaines factures à venir, si possible entre le 10 et le 20 de chaque mois ? 

 

Cordialement.

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Meilleure réponse par Isabelle. 21 juin 2021, 16:06

Bonjour @Viirgi,

 

Je vois qu’entretemps, vous avez pu obtenir un délai supplémentaire pour votre dernière facture, donc c’est en ordre.

En ce qui concerne les échéances de vos factures, je vous informe avoir fait le nécessaire afin de modifier celles-ci mais la période ne pourra se situer qu’entre le 17 et le 24 de chaque mois.

J’espère donc que celle-ci pourra malgré tout vous convenir. :wink: Bon après-midi !

 

 

 

 

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10 commentaires

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Bonjour @Viirgi,

 

Je vois qu’entretemps, vous avez pu obtenir un délai supplémentaire pour votre dernière facture, donc c’est en ordre.

En ce qui concerne les échéances de vos factures, je vous informe avoir fait le nécessaire afin de modifier celles-ci mais la période ne pourra se situer qu’entre le 17 et le 24 de chaque mois.

J’espère donc que celle-ci pourra malgré tout vous convenir. :wink: Bon après-midi !

 

 

 

 

Bonjour @Viirgi,

 

Je vois qu’entretemps, vous avez pu obtenir un délai supplémentaire pour votre dernière facture, donc c’est en ordre.

En ce qui concerne les échéances de vos factures, je vous informe avoir fait le nécessaire afin de modifier celles-ci mais la période ne pourra se situer qu’entre le 17 et le 24 de chaque mois.

J’espère donc que celle-ci pourra malgré tout vous convenir. :wink: Bon après-midi !

 

 

 

 

Bonjour,

 

Oui j'ai pu obtenir un délai, par contre j'ai reçu un sms et un mail me disant que ma facture sera prélevée le 01/07, je suppose que c'est automatique ? Ma facture sera bien prélevée le 05/07, comme convenu ?

 

Entre le 17 et le 24 du mois, ça me convient parfaitement. 😊

 

Merci beaucoup ! Bonne journée 😊

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Bonjour @Viirgi , je  vous confirme le prélèvement par domiciliation au 5 juillet . bonne journée

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attention de vérifier le mois suivant, car j’ai déjà demandé plusieurs de recevoir mes factures à payer entre le 25 et 30 (et plus près du 30)...ca fonctionne 1 mois puis rebelotte...échéance le 25 et, de plus, déjà un sms de non réception de mon paiement le 22….(même chose pour mes deux numéros de client)...

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@MickeyE  Je viens de vérifier vos 2 comptes et les dates d’échéances sont bien respectées au 25 depuis plusieurs factures . C’est en ordre . Mais cela arrive que le changement ne soit pas bien implémenté (l’informatique ! )

@Viirgi  Le changement de date d’échéance ne se fait pas de suite , en général dans les 2 mois . Le système l’enregistre uniquement à date précise et l’adapte pour la facture suivante.

 Si vous ne voyez pas de changement malgré tout, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de vérifier et éventuellement aussi demander un report de paiement si nécéssaire .

 

@MickeyE  Je viens de vérifier vos 2 comptes et les dates d’échéances sont bien respectées au 25 depuis plusieurs factures . C’est en ordre . Mais cela arrive que le changement ne soit pas bien implémenté (l’informatique ! )

@Viirgi  Le changement de date d’échéance ne se fait pas de suite , en général dans les 2 mois . Le système l’enregistre uniquement à date précise et l’adapte pour la facture suivante.

 Si vous ne voyez pas de changement malgré tout, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de vérifier et éventuellement aussi demander un report de paiement si nécéssaire .

 

@Sophie L. Ok, merci beaucoup ! Bonne journée.

 

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@MickeyE  Je viens de vérifier vos 2 comptes et les dates d’échéances sont bien respectées au 25 depuis plusieurs factures . C’est en ordre . Mais cela arrive que le changement ne soit pas bien implémenté (l’informatique ! )

et pourquoi déjà des rappels le 22 par sms? 

Merci :)

 

 

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@MickeyE  quel type de message avez-vous reçu ?

 

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un truc du genre.

“ nous n’avons toujours pas reçu votre paiement pour….”

désolé je les efface de suite, car aucune utilité vu que cela arrive avant l’échéance.

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un truc du genre.

“ nous n’avons toujours pas reçu votre paiement pour….”

désolé je les efface de suite, car aucune utilité vu que cela arrive avant l’échéance.

Bonjour @MickeyE 
Il serait intéressant que vous nous fassiez parvenir une copie d’écran du texte et du numéro d’envoi si à lavenir cela devait se reproduire.

Certains clients ont reçu un SMS avec la mention que leur paiement par domiciliation est refusé. Ceci n'est pas un SMS de Proximus.
Ceci est un SMS phishing. Le lien dans le SMS n'est pas un lien à Proximus.
Toutes nos excuses pour ce désagrémént.

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