Question

modification domiciliation


Bonjour,  

vous est il possible de modifier la date de prélèvement svp? 

je souhaiterais que cela ce fasse entre le 01 et le 10 de chaque mois. merci 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jon snow 
J’ai modifié la date de prélévement comme vous l’avez souhaitée.
Toutefois, cela ne sera appliquée qu’à partir de votre prochaine facture.
Dans l’intervalle, j’ai donc reporté la date déchéance de la dernière facture au 4 aôut 😉
Bel après-midi à vous

Bonjour, et merci pour votre intervention, le prélèvement a bien été effectué début aout mais,  je viens de recevoir mon nouveau décompte et celui ci est toujours prévus fin de mois… vous est il possible de remédier a cela svp? merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @jon snow 

La modification pour le changement de la date d’échéance peut prendre jusqu’à 1 à 2 mois.

J’ai à nouveau modifié la date de paiement de votre facture du mois d’aout, elle sera prélevée le 05 septembre.

N’hésitez pas à revenir vers nous si la date n’est pas modifiée pour votre prochaine facture.

Je vous souhaite une belle journée

Merci beaucoup 

Bonjour,  

Pourriez vous une nouvelle fois effectuer le changement de date s’il vous plaît? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jon snow  Apparement, le changement que l’on encode via une plateforme n’est pas passé . 

Je passe à la vitesse supérieure avec le support informatique, pour implémenter la bonne échéance . Désolée pour les inconvénients . 

Bonjour @Sophie L.    Il n’y a pas de soucis du moment que vous faites la modification, merci 

Bonjour, je remarque que la modification n’est toujours pas active… pourriez vous une nouvelle fois effectuer le changement de date?  Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jon snow , 

En date du 8 septembre @Sophie L. a fait le nécessaire directement auprès du service informatique. Celui-ci nous a répondu que​ la modification serait effective pour le mois d’octobre.

Suite à cela, j’ai  modifié la date de paiement de votre facture du mois de septembre, elle sera prélevée le 05 octobre. 

 

Bon week-end 😉

 

 

 

@Vanessa P  un grand merci, 

bon week-end également. 

Commenter