Mon abonnement ne s’active pas
Bonjour,
Il y a 3 semaines j’ai commandé un iPhone 7 avec un abonnement suite à l’exclusivité en ligne présente sur le site, j’ai reçu le téléphone dans les 24h qui ont suivit mais mon abonnement ne s’est toujours pas activé, j’ai ensuite demander renseignement au service client qui m’a informé qu’il fallait que j’envoie une lettre signée indiquant que je voulais bien qu’on reprenne le même numéro que celui qui je possédais chez Orange. Mais depuis toujours rien et mon abonnement Orange (carte prépayée) fonctionne toujours il me faut régler ce problème dans les plus brefs délais, cela fait déjà presque 3 semaines alors que vous annonciez 48h max, je vous prie de m’aider, bien à vous.
Il y a 3 semaines j’ai commandé un iPhone 7 avec un abonnement suite à l’exclusivité en ligne présente sur le site, j’ai reçu le téléphone dans les 24h qui ont suivit mais mon abonnement ne s’est toujours pas activé, j’ai ensuite demander renseignement au service client qui m’a informé qu’il fallait que j’envoie une lettre signée indiquant que je voulais bien qu’on reprenne le même numéro que celui qui je possédais chez Orange. Mais depuis toujours rien et mon abonnement Orange (carte prépayée) fonctionne toujours il me faut régler ce problème dans les plus brefs délais, cela fait déjà presque 3 semaines alors que vous annonciez 48h max, je vous prie de m’aider, bien à vous.
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