Il y a 3 semaines j’ai commandé un iPhone 7 avec un abonnement suite à l’exclusivité en ligne présente sur le site, j’ai reçu le téléphone dans les 24h qui ont suivit mais mon abonnement ne s’est toujours pas activé, j’ai ensuite demander renseignement au service client qui m’a informé qu’il fallait que j’envoie une lettre signée indiquant que je voulais bien qu’on reprenne le même numéro que celui qui je possédais chez Orange. Mais depuis toujours rien et mon abonnement Orange (carte prépayée) fonctionne toujours il me faut régler ce problème dans les plus brefs délais, cela fait déjà presque 3 semaines alors que vous annonciez 48h max, je vous prie de m’aider, bien à vous.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Avez-vous déjà reçu votre smartphone et votre SIM? Si oui pouvez-vous me communiquer le numéro de client ou numéro de commande afin que je puisse vérifier, en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
J'ai le même problème on a commander un iphone avec abonnement pas de changement d operateur mais un nouveau numéro mais se n'est pas activé . pouvez vous me dire quand sa sera le cas svp ?
merci
D'après mes vérifications, votre numéro a pourtant bien été activé ce 31 mai dernier. Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l'ordre depuis votre dernier message, svp? Aviez-vous bien redémarré votre appareil?
Bonjour,
Cela fait une semaine pour ma part que le service client et le Proximus shop près de chez moi me répètent que mes 3 cartes sim sont censées s’activer dans les 48h qui suivent mais malheureusement toujours rien ne s’est produit.
Bien à vous,
Je ne suis pas un collaboratuer Proximus
S’agirait-il de n° nouveaux ou de n° portés éventuellement?
Indiquez les n° concernés et les n° sim dans votre forum login profile (modifiez & sauvez) afin que uniquement les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent voir cette info
Je ne suis pas un collaboratuer Proximus
S’agirait-il de n° nouveaux ou de n° portés éventuellement?
Indiquez les n° concernés et les n° sim dans votre forum login profile (modifiez & sauvez) afin que uniquement les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent voir cette info
J’ai bien effectué tout ce que vous m’avez demandé, j’attends une réponse au plus vite.
Bien à vous,
(Ce sont des cartes prépayées de chez Base, je l’ai également indiqué dans l’onglet « ticket»)
Bonjour
J’ai annoté votre profil avec la référence du ticket vers le département IT (Notes) pour que nous puissons vérifier également le suivi .
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2021 .
Bonjour
J’ai annoté votre profil avec la référence du ticket vers le département IT (Notes) pour que nous puissons vérifier également le suivi .
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2021 .
Excusez-moi d’insister mais cela fait encore 4 jours de plus que rien ne s’est passé, cela me gêne beaucoup de devoir à chaque fois demander un partager de connexion chaque jour à différentes personnes.
Bien à vous,
J’espère que ce problème sera réglé au plus vite car cela fait quand même plus d’un mois.
Bonjour
Bonjours
j’ai reçu mon téléphone avec ma carte SIM aujourd’hui est-il normale que mon abonnement ne soit toujours pas activé ?
Bonjour
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