Skip to main content
Question

mon adresse est erronée


Albator78
Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous 

Mon adresse d installation est erronée 

Juste le code postal  est le 6030 Marchienne-Au-Pont 

Alors que le mien est 6020

Helas  l adresse existe bien à Marchienne-Au-Pont 

Je voulais installer la fibre et on a découvert le problème

Depuis une semaine je ne fais que téléphoner et me rendre a la boutique pour ce changement

en vain 

Merci 

 

6 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@Albator78 
L’adresse renseignée dans nos système est sur le code postale 6030. C’est d’ailleurs l’adresse d’installation de vos produits actuels ainsi que l’adresse de facturation.
Le code 6020 correspond à Dampremy alors que le code 6030 correspond à Marchienne-a Pont.


Albator78
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2025

Bonjour

Oui mais mon  adresse  d installation et de facturation est au 6020

 

L adresse au 6030 est aussi existante 

Et  c est ce qui porte les intervention à confusion

Ce sont évidemment d autre personnes qui resident à cette adresse 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 12, 2025

Bonjour ​@Albator78,

 

Nous sommes désolés pour cette attente, je vous confirme qu’un dossier est toujours bien en cours par rapport à cette confirmation d’adresse. Nous avions sollicité votre commune par mail afin d’obtenir un complément d’informations et malheureusement nous sommes restés sans réponse de leur part. Un rappel leur a été à nouveau envoyé aujourd’hui même.

Nous espérons donc obtenir un retour de leur part au plus vite. Bon après-midi


Albator78
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2025

Merci beaucoup pour le retour d information 


Albator78
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

Re

Voilà le shop proximus cora me téléphone le 6 novembre à 16h30 pour m avertir que c est en ordre 

Et me réinscrive ma demande de fibre 

Et voilà le 18 novembre annulé 

Sans aucune explication 

Toujours ce problème de code postal

Je suis repasser à la boutique et la personne sympathiques que j ai eu

A envoyer des emails à des responsables 

En attendant je paye un service plus que médiocre 

Pour une adresse qui existe pas 

Mais pour prélever la domiciliation pas de problème 

Pffffff


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@Albator78 


Je vais faire une demande vers le service concerné afin de modifier votre adresse d’installation dans nos systèmes 👍

Par la suite, nous réintroduirons une demande pour l’activation de la fibre

Je suis désolée pour ce contretemps  
Je vous souhaite une belle journée