Skip to main content

Bonjour @Isabelle. 

Je viens de recevoir ma facture à payer pour le 28/04/2022 pour un montant de 56,10€ alors qu’auparavant je payais 62,50€ chaque mois.

Pouvez-vous vérifier s’il n’y a pas là une erreur ?

Oui je sais,,, ça peut sembler con quelqu’un qui réclame parce qu’il payerait moins qu’avant mais voilà,,, s’il n’y en a qu’un c’est moi… 😅

J’ai déjà posé la question à @Sophie A  qui m’a aimablement conseillé de m’adresser à vous.

Merci d’avance… 🙂

Bonjour @Robert_VDD , c’est pour mieux vous facturer après ! 😂

En fait, celà est dû au changement de décodeur. L’ancien est facturé jusqu’au 6 avril uniquement dans votre facture d’avril.

Vous recevrez la régularisation  du nouveau décodeur du 06 au 30 avril sur la facture de mai , et donc une facturation majorée de la différence d’avril .

Bon après-midi .


Merci @Sophie L.  c’est ce qui m’a déjà été expliqué… Bonne fin de journée à vous 😉


Commenter