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J’ai remarqué récemment, en consultant mon app MyProximus, qu’on me réclame un montant de 496,36 € avec comme “explication” la phrase suivante : “Correction note de débit : undefined”.
Impossible de savoir à quoi correspond ce montant qu’on me réclame, pas de bouton “détails”, rien...

J’ai eu l’occasion de parler à un collaborateur au 0800/33 800, qui m’a dit qu’il me rappellerait lundi, mais il n’a pas rappelé. Impossible de trouver une quelconque info sur ce montant…

Inutile de dire que sans détail sur le montant qui m’est réclamé, je ne compte pas le payer...

Bonjour . Il n’est jamais intéressant de ne pas répondre a ce genre de problème , la communication étant gratuite (080033...) il vaut mieux retéléphoner et mettre cette affaire a jour avec un collaborateur proximus bon,c’est mon avis 😎


J’ai envoyé un mail de plainte, pour lequel j’attends toujours une réponse.


Bonjour @Jojo l'asticot 
Après vérification, je constate qu’un dossier a été traité et que les explications ainsi que certaines corrections vous ont été fournies.
Nous restons à votre service si toutefois des questions subsistent.
Bel après-midi


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