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Bonjour,ayant constater de multiple sur facturation j’ai quitté PROXIMUS depuis le 14 juin 2021 et depuis chaque mois je continue à me voir débiter des factures mensuel chez PROXIMUS. À chaque tentative d’entré en contact avé l’un ou l’autre service de chez PROXIMUS il m’est répondu que mon dossier est en cours d’examen mais à ce jour plus de 5 mois plus tard TOUJOURS pas de nouvelles ni règlement des trop perçût par PROXIMUS 

ma question est QUAND ET DANS COMBIEN DE TEMPS ENCORE PROXIMUS VA CONTINUER À ME POMPER chaque mois de près de 100,00 par mois en refusants de répondre aux multiple réclamations de ma part ?????

cela commence à bien faire 

signé.  Devillers@gmail.com

Bonjour @devillers roland 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et celui-ci a déjà été traité en date du 28/2/2022.
Les explications vous ont été transmises et une note de crédit pour une partie de la facturation vous a été établie. Le surplus quant à lui reste dû.
Comme le dossier est géré via un autre service, par souçi d’efficacité merci de vous tenir à un seul canal de communication
Je vous souhaite un bel après-midi
 


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