Skip to main content
Question

My e-Press


Je dispose d’un pack téléphonie-internet-TV depuis des années déjà mais je n’ai pas My e-Press: que faire pour avoir accès à ce service gratuit?

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 13, 2022

Bonjour @TransAS  Je constate que votre compte et vos abonnements sont en Business , cette option n’est pas compatible.

L’option ePress est offerte aux particuliers uniquement . Bonne fin de journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2022

Merci pour cette réponse! Je suis en Business parce que j’avais un numéro de TVA mais j’ai arrêté mes activités; y a-t-il intérêt à changer pour passer en particulier?


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • June 15, 2022

Bonjour @TransAS,

Si vous avez arrêté vos activités, il serait alors intéressant pour vous de vérifier si nos formules pour particuliers vous conviendraient.

Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de découvrir nos formules de pack.

Bien à vous, bonne fin de journée.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 16, 2022

OK, bien merci ! Un peu compliqué mais il me semble que ce serait en effet plus intéressant. Je vais appeler le desk Proximus.