Question

MyProximus] Facture conso non visible


Bonjour,

 

Aujourd'hui j’ai essayé de visualiser ma facture sur la plateforme myproximus.be

Voici mon environnement:

OS           : [macOs sur catalina]

Browser : [safari, chrome, firefox]

 

Les tests on été fait en mode navigation privé donc aucun add-on ne tournant en parallèle.

 

  1. je me log avec mon compte proximus
  2. j’arrive sur l’onglet ‘mon aperçu’ et je vois bien le montant me restant a payer
  3. je click sur l’onglet ‘Facture & conso’ et les 3 iframes supposé montrer les informations concernant la consommation, la facture et la consommation d’internet mobile ne m’affiche que le spinner.

Je suis allé dans la console et j’ai vu que le souci récurrent était du aux iframes n’étant pas accessible depuis le domaine ‘proximus.be’ comme le montre le screenshot.

Apres avoir accédé aux lien presents dans le screenshot directement dans un autre onglet tout s’est bien passé et j’ai pu accéder a la page de facturation, donc au niveau de la fonctionnalité il n’y a aucun impact si ce n’est une questions de restrictions au niveau des CORS.

 

Serait il possible de résoudre ce problème car passer par la console web pour effectuer un paiement a cause d’une iframe qui ne se charge pas n’est pas, du moins je le pense, représentatif de la qualité du produit.

 

En espérant que mon analyse aide a la resolution du problème.

 

Bien a vous 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp

 

Car avec votre login du forum,je tombes ur un compe corporate dont je n’ai pas accès

Bonjour, le probleme a été résolu :) 

 

Merci !  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @sb007 ! 

Merci pour votre retour :wink:

Commenter