Néo Tel pratique commercial trompeuse


Bonjour,

Je vois dans le forum que plusieurs personnes se sont plaintes de Neo Tel et cela il y a déjà plus d’un an.

Dans vos réponses bien carrées vous dites être désolé et faire remonter les plaintes afin que cela ne se passe plus.

Ce jour j’ai été contacté par Neo Tel QUI SE FAIT TOUJOURS PASSER POUR PROXIMUS ET NON POUR UN REVENDEUR AGREER! et hooo surprise on m’envois un mail me demandant mon accord pour mon pack flex et hoooo une ligne de gsm en plus à 26€/mois !!!!, alors que la conversation était centrée sur un problème de ligne gsm qui n’est pas active depuis plusieurs mois car je n’ai jamais reçu la carte sim , et donc que je paye sans pouvoir accéder à cette ligne, cette personne sans scrupule me dit qu’elle va résoudre le problème et même me faire un geste commercial vu que je paye cet abonnement pour ne pas pouvoir l’utilisé. Cette personne me dit qu’elle m’envoi une nouvelle carte sim dès aujourd’hui alors qu’elle sait pertinemment qu’elle ne peut rien faire pour moi vu que ce n’est pas un employé Proximus.

Elle c’est donc juste permise d’avoir un discours trompeur et mensongé pour  essayé de me rajouter un abonnement gsm afin de faire ses cotas pour avoir ses commissions!!!! je précise également que cette personne m’a appelé 14x en 2 jours!!!

Voila l’image que vos indépendants que vous ne géré absolument pas , donne de Proximus.

Que comptez-vous faire afin que cela cesse? RIEN JE SUPOSSE, VU QU’ILS VOUS RAMENENT DES TUNES, MEME SI C’EST EN LAISANT LES CLIENTS

Je compte donc porter plainte contre Neo Tel mais également contre Proximus car vous connaissez le problème et vous ne faites rien, au contraire vous les laissez agir comme bon leur semblent.

 


3 commentaires

Bonjour, 

Je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience avec votre partenaire Neo.

Pendant toute la semaine, je n'ai absolument rien demandé , un collaborateur de Neo (je ne connais pas) m'a contacté pour une offre qui ne correspondait pas à mes besoins. J'ai essayé en vain de lui expliquer que je n'avais pas besoin d'un 3e numéro de GSM, que ma consommation en données était basse. Il répétait toujours la même chose, que c'était obligé d'avoir un 3e numéro, que tout serait illimité. 

 

Les appels sont tellement exaspérants qu'on finit par dire oui par faiblesse et ensuite on regrette. 

En prenant contact directement avec le service clientèle de Proximus pour annuler la commande, j'ai eu une personne agréable qui m'a bien conseillé et surtout m'a fait économiser de l'argent. 

 

Si j'avais gardé l'offre de Néo, je paierai plus cher car j'aurai des services que je n'utilise pas du tout. 

 

Étant donné les défis climatiques l'heure n'est plus à la surconsommation.  

Je suis déçu m. J'ai hésité à changer d'opérateur.

 

Pouvez-vous arrêter ces démarches téléphoniques ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alex Tournai  , Merci de nous avoir fait parvenir votre expérience client  avec un de nos partenaires . 

Le suivi est toujours fait en interne vers le partenaire afin de rappeler les conventions établies avec Proximus . 

Dans votre cas, j’ai une tracabilité . 

Bon week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Je vois dans le forum que plusieurs personnes se sont plaintes de Neo Tel et cela il y a déjà plus d’un an.

Dans vos réponses bien carrées vous dites être désolé et faire remonter les plaintes afin que cela ne se passe plus.

Ce jour j’ai été contacté par Neo Tel QUI SE FAIT TOUJOURS PASSER POUR PROXIMUS ET NON POUR UN REVENDEUR AGREER! et hooo surprise on m’envois un mail me demandant mon accord pour mon pack flex et hoooo une ligne de gsm en plus à 26€/mois !!!!, alors que la conversation était centrée sur un problème de ligne gsm qui n’est pas active depuis plusieurs mois car je n’ai jamais reçu la carte sim , et donc que je paye sans pouvoir accéder à cette ligne, cette personne sans scrupule me dit qu’elle va résoudre le problème et même me faire un geste commercial vu que je paye cet abonnement pour ne pas pouvoir l’utilisé. Cette personne me dit qu’elle m’envoi une nouvelle carte sim dès aujourd’hui alors qu’elle sait pertinemment qu’elle ne peut rien faire pour moi vu que ce n’est pas un employé Proximus.

Elle c’est donc juste permise d’avoir un discours trompeur et mensongé pour  essayé de me rajouter un abonnement gsm afin de faire ses cotas pour avoir ses commissions!!!! je précise également que cette personne m’a appelé 14x en 2 jours!!!

Voila l’image que vos indépendants que vous ne géré absolument pas , donne de Proximus.

Que comptez-vous faire afin que cela cesse? RIEN JE SUPOSSE, VU QU’ILS VOUS RAMENENT DES TUNES, MEME SI C’EST EN LAISANT LES CLIENTS

Je compte donc porter plainte contre Neo Tel mais également contre Proximus car vous connaissez le problème et vous ne faites rien, au contraire vous les laissez agir comme bon leur semblent.

 

 

Bonjour @Linda G 

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le harcellement téléphonique  que vous avez subis de ce partenaire ainsi que des abonnements non demandés. 

Vous avez toute notre attention à ce sujet et le suivi est toujours fait en interne à ce dernier pour respecter les conventions établies ainsi que le partenariat .

Ces partenaires représentent notre marque , c’est pourquoi des actions ont déjà été prises  envers des collaborateurs externes et certains  partenaires qui ne travaillent plus avec nous.

Avez-vous un numéro ID partenaire dans votre offre ?  Je vous invite à le mentionner sous ticket dans votre Profil afin de faire le suivi .

Merci pour votre collaboration, la satisfaction et l’expérience client est très importante.

Bon week-end 

Commenter