Bonjour,
Je vois dans le forum que plusieurs personnes se sont plaintes de Neo Tel et cela il y a déjà plus d’un an.
Dans vos réponses bien carrées vous dites être désolé et faire remonter les plaintes afin que cela ne se passe plus.
Ce jour j’ai été contacté par Neo Tel QUI SE FAIT TOUJOURS PASSER POUR PROXIMUS ET NON POUR UN REVENDEUR AGREER! et hooo surprise on m’envois un mail me demandant mon accord pour mon pack flex et hoooo une ligne de gsm en plus à 26€/mois !!!!, alors que la conversation était centrée sur un problème de ligne gsm qui n’est pas active depuis plusieurs mois car je n’ai jamais reçu la carte sim , et donc que je paye sans pouvoir accéder à cette ligne, cette personne sans scrupule me dit qu’elle va résoudre le problème et même me faire un geste commercial vu que je paye cet abonnement pour ne pas pouvoir l’utilisé. Cette personne me dit qu’elle m’envoi une nouvelle carte sim dès aujourd’hui alors qu’elle sait pertinemment qu’elle ne peut rien faire pour moi vu que ce n’est pas un employé Proximus.
Elle c’est donc juste permise d’avoir un discours trompeur et mensongé pour essayé de me rajouter un abonnement gsm afin de faire ses cotas pour avoir ses commissions!!!! je précise également que cette personne m’a appelé 14x en 2 jours!!!
Voila l’image que vos indépendants que vous ne géré absolument pas , donne de Proximus.
Que comptez-vous faire afin que cela cesse? RIEN JE SUPOSSE, VU QU’ILS VOUS RAMENENT DES TUNES, MEME SI C’EST EN LAISANT LES CLIENTS
Je compte donc porter plainte contre Neo Tel mais également contre Proximus car vous connaissez le problème et vous ne faites rien, au contraire vous les laissez agir comme bon leur semblent.