Bonjour,
En décembre, nous avons opté pour un pack Epi Combo Full TV Experience (installation effectuée le 19/12/2019).
En janvier une première erreur sur la facture, on nous comptait un décodeur alors qu’il est inclus dans le pack … contact du service et tout est rentré dans l’ordre.
Surprise sur la facture recue ce matin … à nous veau le montant ne correspond pas à ce qui était prévu à la signature du contrat à savoir 79,9 €. Après vérification, je constate qu’un poste Netlix à 13.99 a été ajouté … alors que celui-ci est comprise dans la pack. Chose confirmée par votre vendeur lors de la signature du contrat en boutique (Question posée pour être sur d’avoi bien tout compris : “Netflix est-il bien compris dans le pack comme indiqué sur le site Proximus ?” Réponse du vendeur : “Oui oui !”). Imaginez ma surprise en découvrant un poste supplémentaire sur al facture pour Netflix. Non seulement il est sur la facture et ne devrais pas, mais en plus, plus cher que ce que je ne payais Netflix avant mon passage chez Proximus …
Merci de voir pour corriger cela !