Question

Netflix payé 2 fois


Madame, Monsieur,

Je suis membre de Netflix depuis décembre 2018. Depuis le début, je paye mon abonnement via ma carte Visa. Il y a quelques mois, et sans aucun avertissement, mon abonnement Netflix s'est retrouvé comptabilisé dans ma facture Proximus. Ce que j'ai découvert il y a quelques jours seulement. Car, durant cette période, j'ai en même temps été débité sur ma carte Visa.

J’aimerais que Proximus me rembourse la période où j’ai payé double.

Merci

 


8 commentaires

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Bonjour @Alain DWD   , je viens de créer un dossier afin que l’on investigue d’où vient cette double facturation. Le gestionnaire de ce dossier reprendra contact avec vous dans les prochains jours. Afin que les informations soient complètes pourriez-vous indiquer dans votre profil, votre login Netflix ? Merci d’avance.

Bonjour @Catherine M Vous allez peut-être trouver mon login de Netflix long et bizarre, mais mon compte a été piraté 2 fois depuis 2018, j’ai donc du changer mon login et mot de passe et j’étais donc un petit sur les nerfs quand je l’ai changé la dernière fois… 

Si vous les désirez je peux aussi vous transmettre tous mes relevés de compte Visa concernés.

Merci pour votre aide.

Alain DWD

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Bonjour @Alain DWD Haa ! Le MP  !  :laughing: . Merci pour vos infos . Le dossier est toujours en cours. Si nécessaire vous transmettrez au gestionnaire vos preuves de paiements quand vous aurez son contact.

 

Bonjour @Sophie L.  Avec plaisir ! 

J’étais fâché lorsque je l’avais écrit. Je suis ravi au moins, cela vous a fait marrer. :grin::grin: 

Comme vous pouvez le voir, je l’attends… Afin de lui transmettre mes petits documents. 

 

Alain DWD

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Bonjour @Alain DWD,

 

Je vois que vous avez eu un contact récemment avec la gestionnaire de votre dossier et que  celle-ci attend que vous lui transmettiez les factures en double. Avez-vous pu faire le nécessaire?

Bonjour @Isabelle. 

 

J’ai envoyé l’email à M Fatima, mais l’email m’est revenu avec une erreur d’adresse…

Quelqu’un pourrait-il reprendre contact avec moi ? Merci

Alain DWD

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Bonjour @Alain DWD Etait-ce bien à fatima.xxxxx.ext@proximus.com (avec le point entre chaque)? Pouvez-vous réessayer vu qu’elle a suivi votre dossier ? Merci beaucoup.

Bonjour @Sophie L.  Ben non, c’était cvo.fatima.xxxxx@proximus.com 

Je revois à l’autre adresse…Merci beaucoup.

 

Cordialement

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